Description :

Il n’y a pas de hasard, dit-on, seulement des rendez-vous.  C’est ce que va découvrir Liz, cheffe prodige et étoilée, en partant au Pays basque sur les traces de sa mère. Dans un petit village perdu, elle rencontre M. Etchegoyen, dandy insaisissable, qui lui confie les clés de son restaurant et un défi à relever : faire de sa gargote une adresse gastronomique. Mais Peyo, le chef, ne voit pas arriver cette étrangère d’un bon eil. Ces deux âmes blessées vont devoir s’apprivoiser et affronter ensemble les fantômes du passé.
Dans la lignée des Demoiselles, Anne-Gaëlle Huon nous entraîne dans un univers enchanteur et savoureux. Une histoire universelle qui nous parle d’espoir, d’amour, et nous redonne le goût de la vie.
 
Un roman rempli d’énergie, d’émotion et de personnages attachants. Elle.
 
Anne-Gaëlle Huon écrit avec le ceur et ça fait du bien  ! Marie France.
 
Un régal  ! France Dimanche.


Notes Biographiques :

Anne-Gaëlle Huon est née en 1984 à Toulon. C’est à la faveur d’un départ à New York qu’elle écrit son premier roman, Le Bonheur n’a pas de rides. La rencontre avec le public est immédiate. Aux éditions Albin Michel suivront Même les méchants rêvent d’amour et les Demoiselles qui reçoit le prix des Lecteurs Culture Presse 2021, le prix U Culture 2021, et le Grand Prix de l’Innerwheel 2021. Plébiscités par plus d’un million de lecteurs, ses romans sont traduits dans plusieurs langues.