Description :

Prêt pour un plaisir de lecture comme vous n'en avez pas connu depuis longtemps ? Mixez Agatha Christie, Downton Abbey et Un jour sans fin... Voici le roman le plus divertissant de l'année !
Ce soir à 23 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.
Chef d'œuvre de construction, de références littéraires et d'habileté technique, Aiden croisera lapin blanc et personnage masqué pour tenter de percer le mystère de ce meurtre aux mille tiroirs !


Notice biographique :

Stuart Turton a une maîtrise d'anglais et de philosophie. Touche-à-tout, qui ne prévoit rien à l'avance, il a notamment enseigné l'Anglais à Shanghai, rédigé des chroniques de voyage à Dubaï, et travaillé pour un magazine de technologie à Londres. Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle, son premier roman, a été désigné comme un must read par les magazines Style, Harper's Bazaar et Marie Claire. Vendu à plus de 150 000 exemplaires en Grande-Bretagne il a remporté le prix Costa du meilleur premier roman en 2019, attribué pour la première fois à un roman policier. Stuart Turton est journaliste freelance, il vit à Londres avec son épouse.